Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
16 février 2006

★いらっしゃいませ★

photo_0096
はじめまして!  私は花です.   ゴスロリタです.  NINTENDO, おんがく, 本, すべてのきれいことがすきですわ ^^

Hajimemashite!watashi wa Hana desu.Gosu lolita desu.Nintendo, ongaku, hon, subete no kirei koto ga suki desu ^^
Enchantée!je m'appelle Hana. Je suis une gothic lolita.J'aime Nintendo, la musique, les livres, et toutes les belles choses ^^

OK, je suis francaise, et j'en suis fière, certes, mais j'aime tout de même parler japonais ^^'  c'est plus fort que moi ^^"
Dans ce blog je vais parler....japonais ^^", jeux vidéos,mode (vous comprendrez vite laquelle ^^'), musique(par contre la, il y aura un peu de tout, même si ce sera centré sur un certain thème), de ma vie(on est narcissique ou on ne l'est pas ^^), de tout ce que me passe par la tête, car ici, c'est mon territoire et je compte bien en profiter et faire ce qui me plaira ^___^

Comme blog, peut-être plus "professionnel" que celui ci, il y a celui sur les Gothics lolitas, le mien:
Http://hanasama.skyblog.com
Sur Hanasama, pas de racontage de vie, très peu de bla bla, des images, des informations, de la musique, du pro quoi.
ça va changer de celui ci ^^'

                   ~Gokigenyô~~♥♣♠
Pic: moi ^^ Avec mon superbe portable -______-

Publicité
Commentaires
Y
nyooooooooooooo<br /> hana chan wa totemo kawaiiiiikute subarashiii desu yooo *0*
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité