Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
24 mars 2006

Saki chan

Voila ma Moi Même Moitié!!
Bon, pour la résumer....*n'a jamais essayé de résumer quelqu'un jusqu'ici ^^"*Vampire, schizophrène, moitié de boulet ^___^

zqeg



Ps:elle est a gauche, je suis à droite ^0^
Ps2 (le premier qui voit une allusion à la console je le frappe ^___^):
la chaine c'est juste un délire pour la photo ^^"  mais ca montre bien comment on est quand même ^^" elle vampire psychopathe et moi presque innocente ^_____^ ....presque.....

Publicité
Commentaires
S
^_^ Vous Zete Toute Mimi ^_^
S
pas mal comme résumé! <br /> j'adore cette foto lol<br /> moi fixant ma proie... vampire en manque de sang
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité