Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
11 mars 2006

l'abus de Zelda est malheureux pour la santé ^^"

link_sheik_justwondering_20crimsontriforce1

hihihi ^^

Traduction:
-Sheik?
-Ta g***** Link, j'essaye de dormir si ca te derange pas.
-Juste encore une chose....
-Oh, j'abandonne....Quel est le probleme cette fois?
-Euh....t'es vraiment Zelda n'est ce pas?
-Est ce que j'ai l'air d'une fragile petite princesse?? (meilleure traduction que j'ai pu trouver ^^")
-...je me le demandais, c'est tout...(idem ^^")
-Tu poses vraiment des questions stupides, des fois, Link...
'Nuit
-'Nuit.

Publicité
Commentaires
Y
lol XD Sa me rapel legerement une tite soirée ssbm yaoi bien arosé à l'orange sanguine XD
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité