Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
3 juin 2006

racontage de vie ^^

dsc001371

je veux retourner à La Rochelle...je m'ennuie déjà ici T____T
et puis tout est plus cher....  *veux acheter du tissuuuuuuuuus >__<""*
Nouvelle chemise préparation.....j'ai presque tout...manque le tissu- enfin juste le noir, j'ai l'ecossais ^^
je vais y arriver avec les moyens du bord XD espérons que je puisse la mettre à la Japan Expo ^^
je veux y aller é_è  on va y arriver V(^__^)V
sinon j'ai eu une nouvelle édition d'Alice ^___^  en Version Originale ^__________^
*happy happy*                 アリースがとっても大好きですのよ♥
                                                               Alice ga totemo daisuki desu no yo
                                                                              j'adore Alice^^

Publicité
Commentaires
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité