Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
9 juin 2006

おわりのはじまり

m01_31

J'ai trop de choses à finir....
1 robe, 2 jupes, 3 chemises, 1 noeux ruban.....
je crois que je vais pas y arriver.....
le pire, c'est que je manque d'envie de le faire....
...et que ça coute cher -___-""
très cher....
je sais pas si je dois économiser pour la J.E. ou pas, je sais pas par quel bout commencer....quel vêtement finir en premier?
je dirais bien la chemise ecossaise, mais elle n'est urgente que si je vais au paradis-qui-s'installe-en-France-pendant-quelque-temps...^^"
puis plus je prend mon temps, plus j'ai de nouvelles idées de choses à faire.....

フフフー。。。 おわりのはじまりですよ
もしおわりがありますね。。。
つかれたのね!

ゴキゲンヨウ~

Publicité
Commentaires
J
Mais z'aime bien t'embeter moaaaa!!!!!^^<br /> rooolala j'y crois pas presque finie??? ^^ Ca veut dire qu'il manque que les ronds rouges??? XD<br /> <br /> *caaaaaaliiiinnnn* ^_____^
H
et si elle était pratiquement finie...?
J
Bakaaaa!!!! ET ma cravate alors ? *boude*
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité