Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
17 juillet 2006

ゼルダのでんせつ~たそがれのひめ Zelda no Densetsu ~ Tasogare no Hime  

[MAJ]Nintendo met ses plannings à jour

[Mise à jour pour correction d'une petite erreur] Nintendo vient de nous communiquer ses derniers plannings concernant la DS, la GBA et le GameCube, jusqu'à la fin de l'année.

DS :
Navigateur Nintendo DS - 6 octobre
English Training - 13 octobre
Sudoku Master - 27 octobre
Actionloop - 27 octobre
Pokémon : Donjon Mystère Equipe de Secours Bleue - 12 novembre
Mario Slam Basketball - 10 novembre
Hotel Dusk : Room 215 - 24 novembre
Yoshi's Island 2 - 1er décembre
Harvest Moon - 4ème trimestre 2006

GBA :

Pokémon : Donjon Mystère Equipe de Secours Rouge - 10 novembre

GameCube

Harvest Moon : Magical Melody - 4ème trimestre 2006
The Legend of Zelda : Twilight Princess - 4ème trimestre 2006

yatta!!!! mes prières n'ont pas été vaines ^________^
Miyamoto sama doumo arigatou!!!!!
Zeldaaaaaaaaaaaaaaaa *___________*

xD et en plus je viens de jouer à Jet set radio future pendant 3 heures d'affilée et....j'ai gagné des nouveaux personnages ^________^
plus qu'un nouveau personnage et j'ai définitivement fini ce jeu ^^

Publicité
Commentaires
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité