Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
9 décembre 2006

Doomed Love:..:Amour voué a l'échec:.

kimuraryu_01


Warawasenaide yo
Ne me fait pas rire!
Anata wa sore demo uranaishi no tsumori?
Tu penses sérieusement devenir quelqu'un de riche avec sa?
Otoko o kuruwasu shouakuma desu tte?
Tu dis que je suis une démone qui sert a méner les hommes fous
Zannen deshita zenbun hazure
C'est vraiment honteux, tu as tord

Tekitou na uso ni
Tu sais il y a toujours une honête solution
Majime na sajesuto gokurou sama deshita
Dans tout mensonge resonnable. Je vous remercie de votre temps au revoir
Atashi wa jibun ga ikutsu de
Pourtant je ne sais pas mon propre age
Nanza no umareka sae mo wakaranai no
Ou même où je suis né

Kumo ga iru kumo ga
Il y a des araignées, il y a des araignées
Kare o motome nagasu namida no kazu sae mo
Ils le désirent, peut-être ils ont décidé
Tabun kimerareteru mono da to shitara
Même le nombre de larmes qu'il a pleuré
Kumo ga iru kumo ga
Il y a des araignées, il y a des araignées
Usotsuki da to watashi no koto o yobanaide
Hey c'est vrai! Ne me traite pas de menteuse!
Kowai watashi wa dare? ne, oshiete yo
Effrayant... Qui suis-je? Dites le moi !

Onegai sono ichi: ima sugu asoko to asoko ni kagi o kakete
Parfait ma premiere demande : Barre les portes ici et là
Onegai sono ni wa doresu o nugasete
Ma deuxième demande : tu dois enlever ta robe
Onegai sono san: aseranaide
Ma troisième demande : Ne sois pas prête à partir!

Kumo ga iru kumo ga
Il y a des araignées, il y a des araignées
chaperu no mado de nirande iru
Qui regarde a partir de la fenêtre de la chapelle
kono basho ja totemo oinori nante dekiya shinai
Personne n'a prieé dans ce genre d'endroit
kumo ga iru kumo ga
Il y a des araignées, il y a des araignées
kono karadachuu hisonderu kara
Menacer profondément dans mon corps
anata to wa totemo kuchizuke nante kibun ja nai
Je ne pourais jamais penser vouloir t'embrasser

Kumo ga iru kumo ga
Il y a des araignées, il y a des araignées
Kare no koe no meizuru mama ni aruku kara
Qui bougent si ma voix leur demande
Koi no majutsu nante kiki wa shinai
Toute la sorcellerie pour l'amour sera en vain...

Publicité
Commentaires
B
Voué à l'échec disais-tu.... (kof, kof)
Y
heyyy ce titre ne coresspond pas Hana chan !! ^o^<br /> Apparement ça se passe tres bien en plus ! ^o^<br /> <br /> kisuuuu<br /> <br /> jsui cro contente pour toi !! ^o^
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité