Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
31 décembre 2006

let's pretend....

DSC00373

let's pretend....
faisons semblant....

de vouloir avoir un avenir normal...
autrement dit, pour moi, tout sauf styliste XD

"tant que nos rêves nous porterons, notre futur nous appartiendra...."

let's pretend, we believe in it ^^

d'autant que cette année est l'année 2007....
....7...quel beau chiffre ^^
Naoto seven, le logo de G&L no tame ni...^^
sept villes où je voudrais aller...(Amsterdam, Londres, Versailles, Chenonceau, Tôkyô, Schönbrun, Vienne)
(7 heures....^^)

Si bien que je dois créer définitivement ma marque cette année....
*tsuyoku tsuyoku* je peux le faire si je ne vais plus au lycée (enfin en cours, je ne vous oublie pas ^__^")
d'après moi, pour y arriver, il me faudrait de l'argent, (beaucoup d'argent *___*)
un arrêt définitif des études (plus jamais de stress *___*)
et du talent (je vais "dieu"napper Hirooka Naoto sempai* et "loli"napper Bane chan...^^)
la liste est courte mais les objectifs sont vraiment difficiles à atteindre...
U_U" mais je vais être forte cette année!!
le pire, c'est que j'y crois presque O__O
je peux y arriver!!
*paraparate*
*ike ike*


Je tiens à dire que je suis heureuse que Jurei sois mannequin pour ma marque!!
merci beaucoup Maru chan!!



*picture: .......c'est une page d'un magazine de ma famille, qui date de 1900 et des poussieres....
il avaient encore des vêtements magnifiques....T__T
mais en tous cas je ne suis pas née trop tard, sinon je ne pourrais pas vivre ce que je vis en ce moment, ni avoir rencontré les personnes avec lesquelles je vis aujourd'hui....
c'est à moi de relancer le Rococo en France!! et dans toute l'Europe!- je suis la réincarnation d'Antonia!!! -narcissisme power U_U'
Go go lolita chan!!
qui m'aime me suive dans l'univers que je vais créer (^o^)
univers de plaisirs (à prendre dans le sens Rococo de la chose...broderie, jeux vidéos, musique... le jour ....et la nuit........** ) (vive le Rococo *__*)



*sempai est insultant pour ce magnifique dieu de la mode....gomen U_U

**devinez de quoi je parle U_U"

Publicité
Commentaires
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité