Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
21 janvier 2007

............

en fait, je n'ai pas changé en un an......
j'ai juste plus de vêtements, psychologiquement, je n'ai jamais évolué; je vois les choses de la même façon....

au fait ma Bane, il faudrait vraiment que tu tentes d'aller à la Japan Expo cette année, j'ai envie de te voir ^^
*flood?^^*



Allez...reviens dans ma vie.....je suis même pas sûre que tu soies encore vivante...T__T

Publicité
Commentaires
B
Ahhh, moi je ne suis pas d'accord! Enfin, cela viendra en temps voulu. Je t'aime déjà maintenant. Il faudra malheureusement un jour changer en encore mieux évidemment. Dur, dur... <br /> <br /> Et bien figure-toi que je réfléchis à un bon moyen de monter sur Paris mais bon, l'argent ne pousse -malheureusement- pas sous les fenêtre. >.<
S
Oui je suis d'accord avec moi-meme-moitie, ne cherche pas à changer... Ceux qui cherchent à changer ont tout perdu, ils croivent que c'est mieux (enfin ils essaie de se persuader que c'est mieux) alors que ce ne l'est pas du tout ^____^ je te trouve très bien comme tu es, et si un jour tu dois changer se sera sans t'en rendre compte crois moi ^^ et c'est le meilleur changement qu'il peut y avoir sans faire mal à d'autre personnes et à tout perdre ^^ Kisuuu ma belle, je t'adoor' ^^
Y
et moi ^^"<br /> je ne sais toujours pas qui je suis, <br /> ni à quoi je sers.<br /> <br /> kisu hana chan ^^
M
tu n'a pas besoin de changer, tu es déjà parfaite comme ça ^_^<br /> <br /> tu a de la chance de réussir à ne pas changer...<br /> j'aimerais tellement y arriver..
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité