Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
11 février 2007

レーデイ のため °o°o°o°Lady no tame (ni)

DSC01706
DSC01703

voilà~~

je suis dois avouer que je suis fière de moi, j'ai enfin réalisé une des robes dont je rêve depuis longtemps...

mais il faut prendre en compte le fait que:
je me suis inspirée de patrons, je les ai "récoupés", "redimmensionnés"....usw...
le tissu est magnifique a la base...

subsenquemment:
(donc xD)
le talent n'y est pour rien ^^

*va en acheter à Nippori*

Publicité
Commentaires
B
C'est clair, je manquerais d'élégance pour ce tissu! (Comment cela je le fais déjà? è_é XD) Sinon, la robe, mmm j'adore, seulement, la ruban à la taille me laisse perplexe. En fait, moi aussi, il m'est impossible d'utiliser un patron, je les fais tous moi-même finalement. XD<br /> <br /> J'essaie un prototype de jupe dans un tissu bizarre. Faut que je trouve une super idée du tonnerre pour toi, j'en ai déjà mais trop peu. v_v Du coup, il faut que je trouve tu sais LE cadeau dans le colis pour te ravir! <br /> <br /> La vie est dure! J'attends ma lettre, hâte de te reparler. ^_~ Vraiment hâte!
S
Rien à dire juste à contempler cette magnifique robe !!! Nyoooo trop kawaii ^^ Kisu jtd ^^
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité