Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
23 février 2007

Baby, the stars shine bright >___<

10744706

Bye Bye Hana chan, t'as plus d'avenir........


s'il vous plait Kura et Bane, je vous en supplie, on doit l'avoir ce magasin, je veux pas rater ma vie, je vous en prie T___T

je hais Baby......

retournez chez vous, on en a pas besoin! le Rococo est français , laissez nous!! >_<

je les hais T____T
je les hais du plus profond de mon âme, et le pire, c'est que je sais que j'ai tord...
mais je ne suis pas riche, et pour avoir l'avenir que je souhaite, je dois l'être...

je les hais TT__TT

Publicité
Commentaires
B
Sois pas triste! Il faut que tu aies plus confiance en toit, ce dont tu manques terriblement actuellement!<br /> <br /> Allez fight, moi aussi je suis jalouse (mais on y arrivera, courage, courage, courage!)<br /> <br /> FIGHT!
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité