Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
24 mars 2007

encore un peu de narcissisme ^^

[Photo prise par Maru chan, quand j'étais au téléphone avec Bane chan ^^]

keitai_ni___

Prénom : Muriel
Surnom : Hana
Age : 16ans
Lieu d'Habitation : .....je ne sais même plus@_@
Passions : musique, mode, Antonia ^^"
Caractère : bizarre, étrange, weird XDDDDDD

Qualité : ...."^^
Défaut : parfois je crois en moi, parfois je me désespere...(tout en désespérant les autres -_-")

Style de musique : J music, Jpop, Jrock, Visual kei, très peu d'autre musique, mais sinon surtout des BO ^^

Idole : h.Naoto
Cheveux : Chatain
Yeux : bleu, vert..et autres suivant le temps qu'il fait ^^"
Ce que tu apprécies dans ton Corps : mes yeux

Ce que tu détestes dans ton Corps : mon cerveau ^^
Phrase que t'aimes répéter : Nyu~
Phrase que tu apprécies : ?

Si j'étais. . .

Un sentiment : L'amour
Une phobie ? qu'on me crève les yeux X__x
Un défaut ? Le narcissisme
Une qualité ? ....?
Un rêve ? avoir un avenir

Un symbole ? une clef, une croix, un noeud loliita ^^
Un objet ? Une basse
Un animal ? aucun
Une partie du corps humain ? les mains
Une catastrophe naturelle ? blue storm!! XD
Un aliment ? moi? manger? xD
Une boisson ? thé (ice tea ou non ^^)
Un film ? Fight club =_=
Un Dessin animé ? Elfen Lied
Une couleur ? Bleu
Un prénom féminin : Muriel
Un prénom masculin : Adrien , Muriel ^^"
Un chiffre : 7
Une lettre : M
Une saison : Hiver
Un mois : Novembre
Un jour : Mercredi
Une heure : 7 : 07
Une Star : h.Naoto
Une chanson : Bara wa utsukushiku chiru (lareine)
Un clip vidéo : Cassis (The GazettE)
Un parfum : Cassis XD
Une langue : Japonais, Français, Allemand
Une marque : h.Naoto
Un magasin : h.Naoto ....ou celui de Bane chan (et moi accessoirement xD)
Une fleur : Rose bleue
Un vetement : des bottes blanches
Un pays : La France
Une ville : Osaka
Un accessoire : une ombrelle
Un endroit : Versailles
Un fruit : Citron vert
Un arbre : ...celui qui est dans la cour du lycée, enfin son reflet dans l'eau quand il pleut..."^^
Un tissu : Dentelle
Un métier : couturier

Un couple d'Amoureux : Aristocrat et Lolita
Une citation : "peu importent les vilénies que tu commets, du moment qu'elles contribuent à ton bonheur
Un verbe : Aimer

Est-ce que tu. . .

Fumes ? Non
Te drogues ? non
Bois ? occasionnelement
Es tu amoureux ? oui
As-tu déjà aimé ? ..oui
Es-tu influençable ? un peu... (beaucoup)
As besoin de conseil ? oui, même si la plupart du temps je n'en veux pas
As des Amis ? oui
Prends ou as pris des antidépresseurs ? non

Qu'y a-t-il. . .


Sous ton lit ? des patrons xD
Dans ta tête ? une méchante conscience et plein de gens T_T
Sur ton bureau ? trop de choses
Dans ta salle de bain ? une douche,un lavabo,une baignoire, les affaires des autres, un sac de mes affaires ^^
Dans ton sac de cours ? euh...quelques affaires de cours, un cahier de dessin, une trousse, ma NDS, mon MP3 (quand il avait des écouteurs T__T)
Dans tes rêves ? un avenir, et..des gens ^^
Dans tes cauchemars ? toutes les mauvaises choses de ma vie actuelles(il n'y ne a pas beaucoup, mais assez pour faire des cauchemards U_U"), mes craintes pour l'avenir, mes pires phobies
Dans ton frigo ? ..bonne question
Dans ton ventre ? un concentré de bonbon ^^

Si tu devais changer quelque chose. . .


De ton physique ? mes bras
De ta situation actuelle ? l'endroit où j'habite (et kidnapper Yumi chan xD)
De ton caractère ? ...ma naiveté
De ta vie ? rien. Tout. je sais pas XD
De ton environnement ? tout. (enfin à Parthenay ^^)
De ta chambre ? enlever tous les tissus avant que je casse tout @_@
De ta famille ? .....je voudrais être plus vieille, pour avoir de meilleurs rapports avec certaines personnes^^

Qu'est-ce qui te fait. . .

Sourire ? Mes amis
Pleurer ? l'avenir
Te lever le matin ? "je veux les voir tous >o<"
Te coucher le soir ? "dodooooo"
Vivre ? tous les gens que j'aime...(Adrien surtout ^^)
Aimer ? Adrien
Indigner ? mon comportement
Rêver ? Adrien

Ce que tu préfères. . .

Dans ta vie ? Adrien, tout ceux que j'aime
Chez tes amis ? ils sont ce qu'ils sont
Chez une personne du sexe opposé ? sa beauté, sa façon de penser, de s'habiller....
Chez une personne du même sexe ? idem
Ecouter ? sa voix, et...de la Musique ^^
Faire ? regarder le miroir n__n , Le voir ^___^

Es-tu une personne...

Gentille ? ça dépend
Drôle ? je fais rire les gens mais après je sais pas ^^"
Chiante ? attrocement (mais jamais autant que la ligue des chieurs XD)
Logique ? jamais
Intelligente ? hum hum *va chercher un arbre où se pendre*

Publicité
Commentaires
S
Qu'y a-t-il. . .<br /> Sous ton lit ? Des patrons ...<br /> <br /> Et tu as mis ou tout les objets que j'avais caché ?? Au secours !! La madame elle as enlevé tout mes accessoires de *Sbaaaff* ...<br /> <br /> Pourquoi je n'ai trouvé qu'à réagir la-dessus -_-<br /> <br /> En tout cas ... Je suis tombé amoureux de la photowWw NyuUu~<br /> <br /> KisuUu~
B
Ah ah ah, si elle est belle cette photo c'est car nous étions en grande conversation! 8) En parlant, au lieu de me casser la tête je devrais me mettre à faire du destroy et jouer sur les imprimé mais je peux pas m'empêcher de penser au côté bonbon de la force... (lolita power!)<br /> <br /> J'aime bien le (accessoirement ta boutique...) XD. On sent que Bane va exploiter les talents de Hana. (Et oui, tu ne le sais pas mais tu as des idées de déesse! Vive toi!)<br /> <br /> Vivement la JE... Le temps sans toi commence à se faire long. Il faudra qu'on en rediscute! ^^
Y
haaaaaaaan<br /> comment t'es cro cro cro crooo beellleeuh sur la photoo !!<br /> enfin je sais pas, elle est super bien prise en plus, avec la couleur et tout waaa nyooo
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité