Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
1 avril 2007

Bara wa utsukushiku chiru.....

70

Roma
nji :


Kusamura ni na mo shirezu
Saite iru hana narab
a
Ta
da kaze o ukenagar
a
Soyoide ireba ii k
eredo

Watashi wa bara no sadame ni umareta
Ha
nayaka ni hageshiku ikiro to umareta
Ba
ra wa bara wa kedakaku
saite
Bara wa bara wa utsukushiku
chiru

Dono hoshi ga meguru toki

C
hitte yuku watashi darô
Heibon na jinsei
wa
Ka
naerarenai mi da kered
o

* Watashi wa bara no inochi o sazu
kari
Jônetsu o moyashite ikiteku itsud
emo
Ba
ra wa bara wa kedakaku saite

Bara
wa bara wa utsukushiku chiru

TRADUCTION :

Dan
s l'herbe, éclot
Un
e fleur sans no
m.
Si seulement, bercée par le ven
t,
Elle flottait simplem
ent.

Je suis née avec le destin d'une rose
.
Je s
uise pour vivre magnifiquement, intensément.

L
es roses, les roses, éclosent fièrement.
L
es roses, les roses, en toute beauté senent.


L
orsque s'en vient une étoile,
C'est sans doute moi qui me fâne.

Une
existence ordinaire
Q
ue rien ne vient exau
cer.

J
'ai reçu la vie d'une rose.
Toujours je vivrai, brûlant ma passion.
Les roses, les roses, éclosent fièreme
nt.
Les roses, les roses, en toute beauté se nent.



to you, Gôku chan~<3

Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup ! *_________* c'est trop gentil !!<br /> je te fais plein de gros bisous !!<br /> ta petite Gokû qui garde toujours une petite place pour toi dans son petit coeur ^____^
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité