Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
6 avril 2007

...

bng4ca7

nyu....

*plus le temps passe plus j'ai hate d'être à la Japan expo....pour voir des gens ^___^  (et juste pour ça...c'est presque juste un lieu de rencontre pour moi .__.)
burêfu...c'est bientôt, et il faut que je m'organise sérieusement >__<


*sinon....vous savez quoi? je parle plus japonais XD
voilà c'est dit ^^ *attends sagement ses baffes u_u*

*ton colis avance de plus en plus sérieusement Bane ^^ je couds un peu entre deux douzaines d'heures de Baten Kaitos ^^ 
(je ne suis pas encore trop accro ça va ^^ je commence à parler orqueron à mon chien, j'essaie de mettre du sel dans une carte et je tente de commander le vent...rien de bien grave ^^)

*j'ai beau échouer là où je veux réussir, je reussis ce que je souhaite le plus ....et c'est le plus important ^^
Une fois encore je vais emprunter ta formule Yumi chan, gomen ne "^^

...{shiawasemono}

il n'empêche...c'est dommage que je n epuisse plus parler japonais, d'autant que je ne comprend pas pourquoi...T_T ...je crois que le pire serait que je l'ai réussit ce contrôle....parce que là, je verrais que...je ne comprend plus rien à rien @_@ mon dieu.....(ç_ç) ...imaginez quelqu'un qui parle une langue sans la comprendre...O___O nyuu kowai kowai -o-

Publicité
Commentaires
K
loul ^^"<br /> <br /> tu peux utiliser ma formule dans que tu veux hana chan ^o^<br /> <br /> nyo~ <br /> je suis sure que tu es un peu perdu parce que tu en plein amour passioné *o*<br /> mais tu va vite retrouver tes extraordinaires capacitée a parler japonais ^o^ <br /> (comme moi quoi *o*<br /> huhuhuhu ¤__¤ .... ^^""")<br /> <br /> <br /> kisu !!!
B
Arfff, moi je suis retardée, je commençais à me booster et tout, puis paf!Quatre commissions pour des sacs qui me tombent dessus. v_v Plus de détails dans ma lettre mais là, je prends un sérieux retard et ça ne me plaît pas! T-T En espèrant que tu me pardonnes, sur ce, j'espère qu'on se croisera demain que je t'explique en plus de ma demande de pardon de ma missive!
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité