Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
8 avril 2007

T___T

shibuya2


BLOCAGE MENTAL
(ou quand la vie d'une personne arrive à vous faire comprendre que l'avenir et vous.....ça fait vraiment deux...voire plus (;_;))

"""He-ho les filles! Comment ca va chez vous � Paris? Moi je suis retournée de Tokyo le dimanche dernier, le lundi matin j'ai pris le premier avion pour Munich, et me voila de retour � la maison, parce que j'ai vu que j'ai oublié trop de choses, inclus mon MD... (^^;)

Alors, ma première semaine chez ESMOD s'est passé sans grandes turbulences, nous avons commencé par un petit projet ou chaque groupe a du modélér les vêtements d'une periode de mode (mon groupe avait les années 1930, pas trop intéressant, mais bon) et nous avons du écrire un petit speech. Rien de trop émouvant alors. J'espère seulement de ne pas avoir fait une trop mauvaise impression... Bon, la prochaine semaine, on commencera avec l'ecole, alors restons attents � ce qui se passe!

Pour ceux qui s'intéressent: Le 25/11 c'est notre premier défilé ou nous devons modéler une des nos créations! S'il y a quelqu'un qui veut venir, je serais trop heureuse!!

Puis mercredi, j'ai eu une vague de sentiments de "je veux retourner au Japon" énorme, j'ai eu une vraie crise, et pour ce weekend, j'étais trop contente de pouvoir retourner � ma petite maison en Suisse, ou je connais chaque rue, ou les petits pains s'appellent "Brötchen" et pas "Semmeln" et ou les gens ne rigolent pas � cause de mon accent... Je suis toujours un peu triste dans mon coeur, mais je pense que c'est la melancholie naturelle qui me prend de temps en temps, et qui me fait travailler d'une facon plus sensible et sentimentale... au moins j'éspère...

De toute facon, Kyouya et Yuki n'ont pas encore écrit de mail! Pff! Je ne comprends pas les jeunes hommes du Japon... (;_;) Mais, ce que j'étais très surprise, était que Daishi de Amaterase nous a écrit un mail! Wow!! Vas-y Angie!! Il faut qu'elle lui écrit, et qu'elle aille au hand-shake event! yatta~

Alors, attendez-moi le weekend prochain pour un autre réport ESMOD super-intéressant(?) !!    """""


Bref. Elle va à l'ESMOD. Elle fait des vêtements magnifiques (voir photo). Elle va au Japon quand elle veut.Elle a l'air de ne pas perdre espoir facilement. Elle croit en elle.
.....ça y est....je sais à présent ca qu'il faut que je sois....il faut que je sois Suisse XD

Publicité
Commentaires
B
Pfff, vraiment aucune assurance, faut que je t'envoie ma lettre au plus vite! Ah là là, ma Hana, c'est dans ces moments-là que je m'en veux de ne pas pouvoir me dédoubler pour ne serait-ce que t'écrire des lettres en temps et en heure. Elle est vraiment chanceuse, j'avoue, mais ce n'est peut-être pas si loin (au pire, contracte un prêt, va te renseigner à la mairie, tu bénéficies peut-être d'aides...) En gros,ça va pas tomber du ciel, mais rien ne t'empêche de te prendre une année sabattique après ton bac pour te faire un book en bêton! Allez fight!
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité