Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
29 avril 2007

nyu~ <3 {parlages pour ne rien dire...=_=}

mgif5copru9

bonjour Honey~ (Kamijo's way n__n)

tout à l'heure, j'ai parlé avec Gôku chan de l'avenir...plus précisément, on tentait de répondre à la question "en fait, pourquoi on ne veut pas grandir?"
je passerais nos réponses sous silence, ce n'est pas vos affaires ^_~
simplement, paradoxalement, ça m'a fait penser au passé..comment je suis devenue Hana, puis comment je suis devenue Muriel, celle dont je suis plus ou moins fière aujourd'hui?
Sans Yumi, il n'y aurait jamais eu de Hana...c'est grâce à elle que je connais aussi bien (huhu xD) la musique japonaise, puis ce qui en découle ^__^
Une Gal qui apprend à vivre à une future Lolita...vous y croyez,vous? xD it's a lil' weird~
cela doit bientôt faire 2ans et demi que je parcoure ce chemin...et j'évolue de jour en jour...je suis passée de Gothic lolita à Classical Lolita..vous pouvez n'y voir aucune différence, mais moi j'en voie une. Enorme. Je deviens de plus en plus mature (dans le sens où je réfléchit plus, pas dans mon comportement nyu~ ^o^), je recherche à me différencier, à ne plus mettre forcement d'étiquette sur ce que je suis.Le monde des Lolita est vague. En fait, je ne suis peut être pas vraiment une Classical Lolita. Je suis simplement une jeune fille qui aime l'idéologie Rokoko (l'inutilité, la passion, l'abus en toutes choses <3). Une jeune fille qui joue (ou du moins tente d'essayer de jouer XD) aux jeux vidéos, qui tente d'essayer de coudre (.__.) , qui écoute de la musique pour pouvoir rêver à travers les textes, les mélodies,ou simplement la voix du chanteur, qui se raconte seule des contes de fées (Märchen en allemand...c'est beau non n__n) , qui aime presque autant la solitude que la compagnie de ses amis exceptionnels, qui aime aimer (avec toute la dose de masochisme qui entre en compte, en cas de refus XD), qui dans le fond aime vivre, même si elle se persuade parfois du contraire...
voilà ce que je suis. enfin presque. J'ai forcément dû oublier des choses....

tout cela pour dire...merci Yumi chan, merci à toutes celles et ceux qui font que je suis ce que je suis aujourd'hui...une jeune fille heureuse, quoique perdue...^__^

mgif12copxpanicjf5


[PIC: gifs tirés du film à présent culte: Shimotsuma monogatari]

Publicité
Commentaires
Y
hana chaaan T__T<br /> <br /> Totemo namidagumashii yo T.T<br /> <br /> kimi ga daisukiiiiii~ <br /> <br /> ureshii ^__^<br /> je suis contente si je t'ai aidé rien qu'un petit peu ^__^ ça me fait vraiment plaisir ^__^<br /> <br /> nyaa hontouni ... <br /> j'ai envie de pleurer ^^'''<br /> <br /> kisuuu~ (k)(k)(k)
S
Moi je dis uniquement ... La jeune fille parfaite .. La jeune fille que j'aime ... Mais aussi la jeune que je ne veux jamais qu'elle me quiitteu é_è ... NyuUu~<br /> <br /> Sois-toi Muriel chéri ^_~
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité