Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
30 avril 2007

U_U

Bakai ha kirai desu yo na U_U j'ai joué 2h30 cet après midi...sur ces 2h30, 1 n'a servi à RIEN.Parce que je ne suis pas fichue de battre cet abruti de Fadroh...(enfin,le beau gosse impérial, j'ai oublié son nom, on se fiche de son nom, il devient moche après >__<  non je spoile personne moi ^^)
oh, et puis si ,je vais spoiler.... Xehla...est...Reine XDDDDD  Bon, c'est très différent de ce qu'on avait cru avec Maru chan, elle n'est pas atteinte d'une maladie atrocement grave qui va la faire mourir dans très peu de temps, rien de ça...mais c'est tout de même très drôle XD  Elle! Reine! XDDD huhu ^^
bon sinon...quelqu'un peut-il m'expliquer comment, sur une île moderne comme celle de l'empire, il n'y a pas de Point de sauvegarde (sama XD) dans la forteresse?
...............à moins que je ne l'ai pas trouvé... (.__. ) ? ( .__.)         

donc voilà..j'allais avancer vraiment dans le jeu...mais il y a eu Lui TT__TT raaah.. pourquoi tous les beaux personnages me font les pires coups? TT__TT c'est injuste~   

C'est pas grave après tout ^^ il vaut mieux avoir gaché son temps sur Bakai qu'en cours de Français XD

j'allais oublier de dire...j'ai eu le magnus Jolie poupée ^___^ et son chiffre était...7 *o*  et j'ai fait 4 coups de suite avec Lyude...quatre fois 7 *o*

pour finir....une petite image de Mana ^___^

4545

et une de Reita ^^

poupereita24wf

Publicité
Commentaires
S
4 x 7 Avec Lyude *o*<br /> <br /> Je t'aiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmme~~~<br /> <br /> ^_~ <br /> <br /> Si tu veux, je veux bien venir chez toi pour le tuer le méchant monsieur nyu ... Puis comme tu dis, tout lesbeaux personnages te font les pires coups ... Regardent je suis tombé amoureux de toi ... (espèrent qu'elle ne comprendra rien XD ^^)<br /> <br /> NyuUu~
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité