Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
26 mai 2007

...

J_G_bag

Pics: John Galliano's 2007 Collection ^o^ utsukushii~ *o*

J_G_shoes

Avez-vous déjà eu l'impression que vous alliez mourir, là, dans quelques heures, que c'était évident....ça m'est arrivé cette nuit...le pire, ce que n'avais pas peur...je crois peut être trop croire au destin. .........qui sait? ù_ù

...lundi, TGV: voiture 10, place 77...^______^ j'attends depuis le début de l'année cette place, cette voiture *o* sugoi~

*°*° j'ai aujourd'hui plusieurs idoles, que je ne risquerais pas à appeler modèles (je ne voudrais pas les insulter...^^")

Hirooka Naoto
John Galliano
Antonia (ou Marie-Antoinette, à la française ù_ù)
Közi
(Adrien #^_^#)
Emiruuuuuuu (bon, d'accord, c'est juste parce qu'il est mignooon >o<)
Reita
Uruha
Anna Tsuchiya
Sisen
Miyamoto
les créateurs de Baten kaitos
..puis d'autres personnes plus ou moins connues... (Togee entre autres u_u)


Publicité
Commentaires
B
Tu te rends compte que la petite pochette dans le style de celle mister Galliano fait déjà un malheur en Australie, c'est adorable, moi aussi. >.< Mais bon, j'ai trop de choses à acheter pour le moment. Je réponds à ton petit mot au plus vite, ce sera plus enthousiasmant qu'un mail, je t'aime ma Hana, merci pour tes mots doux. Je ne t'en dis pas plus ici. ;)
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité