Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
3 juin 2007

(=^__^=) nyu ~

nyu~ j'ai une crise de "je-veux-aller-à-la-Japan-Expo"....c'est duuuuur à supporter....
je me souviens de l'année dernière, de ces deux jours magnifiques,  la première fois de ma vie où j'ai été heureuse.... 
j'ai si hâte d'y être ^o^  ...avec les gens du lycée,Yumi chan certaines personnes du Net, Bane chan si tout se passe bien...<3  j'ai hâte j'ai hâte!! ^0^
Alors je prépare mes tenues, je veux être parfaite -dans la mesure du possible ù_ù- , pour que Bane voit le meilleur de moi même ^__^ nyuuuuuu j'ai hâte 62q62q62q

A part celà....je suis heureuse...c'est étrange, tout me manque, TOUT, mais je me sens heureuse...j'ai ce qu'il y a de plus important au monde n'est ce pas 1354

Sinon, ma préocupation principale actuellement: j'ai besoin de chaussures blanches!! 013 j'ai écrit à Baby tSSB en désespoir de cause (c'est teeeeeellement cher pangel_grrr2) , mais je devrais attendre la fin du mois...k_pleure4  shoes ga hoshii~

ja~ minna <3

fairy

Publicité
Commentaires
Y
Nyoo ^__^<br /> <br /> vii ça va etre genial ^___^<br /> J'ai tellement hate *_*<br /> <br /> nyo nyo nyo des joulies petites bottes blanche *o*<br /> avec les petits lacets qui montent et le petit coeur T.T Je les veux trop celle ci nyo.<br /> <br /> Sauf que moi j'ai rien a mettre avec T.T<br /> Un jour je serais millliardaire et j'aurai une garde robe pour chaque style que j'aime ^^""<br /> <br /> kisuuu~ ^__^
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité