Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
4 juin 2007

O_____o Dir en grey

O______O
@_____@
T______T
...j'aime...
....
Dir en grey

diru_finalgroup01

c'est atrocement surprenant XD
j'ai tenté d'en réécouter, comme ça, pour vérifier que je n'aimais pas et....j'aime *o*
bon, je ne vais pas nier que j'ai sûrement été influancée (contre mon grey XD  *va se pendre*), après tout, c'est tellement différent de ce que j'écoute d'habitude...
je me vois mal arriver au lycée en..."chantonnant" Dir en grey O_o
ça doit être les vacances, ça me traumatise @_@"

je voulais juste faire part de ça ù_ù

(vous remarquerez que Kyo est assis sur la photo....pour ne pas montrer à quel point il est petit XD)

Publicité
Commentaires
Y
LOOOL<br /> <br /> kyo le CHIBI oni xD<br /> <br /> ... moi je suis petite mais au moins j'assume d'etre kawaii ^o^ hihi <br /> <br /> Nyo, par contre je me contente de Cage comme chanson ^^"
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité