Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
23 juin 2007

gow gow japan expooooowww ^o^

be04ce36

bientôt chez moi euh~ bientôt chez moi~ <3
-deux jours selon le très patient Sawada san-
(et encore, c'est un euphémisme U_U ce monsieur est un ange....^___^)

*impatiente*
par contre, il a interêt à être parfait ^_^

J-3 (enfin....presque deux =_=) avant mon oral (puis...nyu~ *o*  -shiawase shiawase-)
J-13 avant la Japan expo ^o^
J-14 avant le 07/07/07  *o*


OH!!! My h.Naoto!J'allais oublier O_O
mitte mitte~

Image2365_t

Oishisouuuuu (`ç`)

Publicité
Commentaires
J
je vais finir par croire que je suis la seule a ne pas y aller...<br /> c'est probablement le cas d'ailleurs...<br /> <br /> bon jap'ex! ramène tout plein de belles photos et de super souvenir! ^^
Y
LOOOL<br /> <br /> Le chat qui se tape l'incrust sur la photo xD<br /> <br /> Nyo nyo nyo<br /> <br /> J-12 avant J-E,<br /> je streeeeessseeeeuuuuhhh<br /> <br /> kisuuuuuuu(k)(k)(k)(k)
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité