Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
4 juillet 2007

レーデイ のため °o°o°o°Lady no tame (ni)

DSC02746

DSC02747

la voilà finie...je n'ai pas fait tout ce que j'avais prévu, tout simplement parce que je l'aime comme ça <3

J'ai essayé aujourd'hui tous mes vêtements pour la Japan expo (Antonia; puis la bleue que voilà XD;puis le machin à la h.Naoto XDDDDD) et....je me sentais sois comme un Prince, sois comme une Princesse...<3

je me sens...comme une Princesse, comme une Lolita.....TT__TT utsukushikute subarashii kimochi TT__TT

je m'aime, vous ne pouvez pas savoir *o* je m'aimeeeeeeeeeeeeeeee
plus que Mana ne s'est jamais aimé, plus que miyavi même!!!
*o*

Muriel hime sama no koto ga daisuki desu yo ^_______^

{Mode narcissique OFF }

Publicité
Commentaires
H
°o° Robe vraiment, vraiment jolei...(si jamais tu en fais d'autres? non? non j'ia rien dit) <br /> en tout cas bravo, très jolie ♥
A
ouaaaah quel talent!!! moi perso mon truc c'est le stylisme, j'ai une imagination débordante à ce niveau, ensemble on pourait faire des malheureurs xD
O
Histoire de flatter un peu plus ton égo, c'est vraiment superbe, bravo ! ;)<br /> Je t'en prie, ouvre une boutique à La Rochelle, dis-toi que tu as déjà une cliente, je viendrais te dévaliser (mais seulement pendant les vacances -_-").
今晩は<br /> ブログはめっちゃ可愛い~<br /> 綺麗だね・・・<br /> じゃ、ではまたぁぁぁぁ~~
S
Plus ... Narcissique que ... Miyavi T_______T, je suis mort X_X ... NyuUu~
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité