Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
11 juillet 2007

Japan Expo 2007

DSC02761
(la statue *o*)


j'ai essayé de raconter ces 3 jours....mais c'est impossible....
C'était presque parfait...
Tous ces gens rencontrés, ce concert, ce défilé...

Yoshiki, Ester, Hakuei...
Ces personnes quej'ai aperçues quelques minutes seulement, mais que j'aimerais tant revoir....

Et Bane chan....mon h.Naoto, si l'on m'avait dit que l'on se serait si bien entendues, jamais je ne l'aurait cru!

MATA AIMASHOU!! ^o^


Quelques achats effectués aussi....
l'album NIL édition limitée *o*
un ras de cou BPN *o*
un miroir Hello kitty 'pour lolita'
...
j'oublie sans doute certaines choses...

Là bas, des gens m'ont complimentée, pour mes vêtements...mais je n'arrive toujours pas à croire en mon talent...Bane chan doit avoir raison, je dois être plus douée pour le stylisme que pour le modélisme...^^""
Quoi qu'il arrive, nous travailleront ensemble, alors pourquoi s'inquieter?! ^^"
Parce que je ne pourrais sûrement pas faire d'études =_= parce que je ne serais pas toujours inspirée...=_= parce que j'ai si peur de la décevoir TT__TT
Promis, je ne pleurerais pas durant notre premier défilé! (n_n)""

un ami m'a offert une place pour le concert de The GazettE (place n°160...->7 *o*)
mon ticket pour la dédicace portait le n°25 ->7 *o*

J'aime le destin <333

Avec un ami, le Gothic and Lolita and Punk Brand Book nous a pris en photo *o* mon magazine préféré  *o*
(parce que maintenant le GLB ça devient nuuul -_-)
Quand j'ai vu le magazine, j'ai dû lui répéter au moins 5 fois que c'était pour moi un très grand honneur XD
Mais c'est vrai...
Et quand j'ai dit à une des filles du staff que j'avais fait ma robe moi même, elle n'a pas voulu me croire XD
Elle est allée voir une autre fille, elle lui a expliqué, et celle ci a dit: "suuugoooiii O___O"
*o*
je vais devenir célebre XD
"ma première robe? dans quel magazine? non, pas dans le japan vibes, mais dans le GLP Brand Book" XD

la classe ^______^

en définitive, j'ai fini par raconter deux trois choses... xD

Publicité
Commentaires
M
je sais...les titres sont nuls -_-"<br /> Bref, tout ça pour dire qu'une Japan Expo, il faut une éternité pour la raconter @...@<br /> En tout cas c'est con, on aurait put s'y voir, j'y étéait aussi...m'enfin, si ça se trouve, on s'est croisées ^^<br /> <br /> PS : J'ai trop adoré le concert de DIo, surtout la main moite de Mikaru ! Bien sûr, je n'oublie pas Hiroyuki Takei !!!
M
mout => objectif => la fete de la musique XD ( faudra que tu mexpkique des truc , si tu sais, en matiere de technologie pour enregistrer le son u_u )
X
En revanche, je doute qu'il soit content de voir le joli surnom qu'on lui a trouvé xD<br /> ( la statue =p )<br /> <br /> kisu <3
X
Pfff... franchement y'a pas à dire, il a trop la classe *_*
S
... Bon moi aussi faut que je me lançe dans ma carrière ... Parceque si toi tu deviens déjà célébre O_o ... Moi je vais être un poids ><, bon allez Ikuzo !!!! ... *Famous Singer/Guitarist/Bassist/Drummers/Backvocal/ect ect...*<br /> <br /> AinyuUu~ himesama !
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité