Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
20 août 2007

...

HAKUEI

je me sens bizarre, je ne sais pas si je vais bien ou non...
Pour commencer, je viens de trouver une photo d'Hakuei à la Japan expo, c'est la première fois que je le revoit depuis ce jour béni...sa petite couette XD  ...j'ai lu dans une interview qu'il voulait créer sa propre marque...U_U et là je me suis dit: "si j'étais allée à la conférence avant, je l'aurait su, et...je lui aurait fait signer un contrat" XD
fff...mais tout de même, monsieur porte du h.Naoto, du BPN, et croit qu'il peut faire mieux qu'eux...le pauvre...il ne sait pas que seules Bane et moi pouvont au moins les égaler ^_^

Ensuite, j'ai débuté vraiment la veste de mon bienfaiteur gazEtien..je l'aime bien, beaucoup même mais....et si j'échouais? T_T

Puis je viens de lire un blog...quelqu'un qui a des rêves, et qui commence à les concrétiser...quelqu'un de mon âge...graou -_- *jalousie*

.... je viens de me souvenir qu'Hakuei a heurté la table de dédicasse avec sa jambe XDDDDD
j'avais adoré *o* je ferais pareil, pour faire croire à mes fans que je suis presque comme eux ._.
...toute cette partie est à prendre au 77ème degré...

...ce sentiment de manque a-t-il déjà tué? T__T
question manque, j'ai beau être solide....j'ai des limites comme tout le monde U_U
je hais la distance....il y en a toujours eu dans mes relations...je suis destinée à ça TT__TT

Mais j'essaie de penser à autre chose....
alors je pense à Angelic Pretty, à Mana (qui était si beau étant jeune *o*), à The GazettE, à ma couture, je poste sur un forum fort peu actif....je dessine un peu, j'efface beaucoup...à croire que je ne suis inspirée qu'au lycée, ou quand je ne suis pas seule ù_ù

Mais cette année -que j'ai redouté touuuuute ma scolarité, parce qu'on est vieux à ce moment là, parce que c'est la fin d'une petite vie tranquille et tout et tout...- , la terminale L (bah oui...vous me voyez en S? =_='), pas de dessins dans la marge, pas d'heures de perm.garspillées...rien de tout cela.Youhou.
Mais au moins, une très bonne chambre à l'internat <3

Oh, une chose que je voulais dire depuis ce matin...je préviens, c'est stupide X_X
j'ai rêvé (en plus de l'autre rêve) , que Sasuke (oui, celui de Naruto, je comprend pas pourquoi XD) , ne me sauvait PAS d'une noyade dans 30cm d'eau......
*pendue*

Publicité
Commentaires
B
moi j'aime pas les distances
B
" le pauvre...il ne sait pas que seule Bane peux au moins les égaler ^_^ "<br /> excuse moi petite correction ^^ ça sous entendais que tu avais une once de talent alors bon je me suis dis que tu avais derapé ._. mais heureusement je suis la pour te rapellé que tu n'en a pas ^o^ merci qui ? ^^ <3<br /> <br /> question reve stupide emoi j'ai revé que j'étais kakashi et que je chevauchais kyubi (rien de sexuel je te rassure les renard a 9 queues ( x_x )c'est pas (encore) mon truc) en lisant le paradis du batifolage =(
Y
T________T<br /> <br /> Sasuke me fait penser à Kyubi,<br /> moi c'est de lui que j'ai revé ._.<br /> <br /> bref :(<br /> Il y aura toujours des distance dans mes relations à moi aussi =(<br /> <br /> Je me retrouve seule à Bordeaux.<br /> <br /> kisu hana chan,<br /> daisuki yo <3
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité