Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
25 août 2007

the GazettE - Fan tout court T_T

kai_2710

[GIF]

(nan mais regardez moi ce visage TT_TT)

Depuis hier, je ne fais que penser à the GazettE...c'est maladif...et le pire, c'est que je me sens très bien comme ça .__. je pense que cette obsession va cesser quand je vais les voir au plus tard ^__^ (sauf si quelque chose d'atrooooce fait que je ne peux pas les voir TT____________TT)

....j'aime même Aoi T_T je l'aiimeee beaucoup ù_ù..voilà, contaminée xD

Il faudrait sûrement que j'arrête de penser à eux...mais y penser me permet de gommer en partie mon manque...de Lui TT___TT

J'ai encore fait une tentative de tenue pour le concert, j'aime bien, mais je vais encore jeter ça aux oubliettes dans moins de 2 jours, je le sens xD


Je suis en train de me transformer en fan girl....peut être XD
je n'espère pas é_è
Mais il m'ont tant offert...tout ces sentiments TT___TT eien ni arigatou, Gazettotachi samaaa~ <3

Publicité
Commentaires
M
c'est bien chouette Gazette (et les mecs dedans sont trop trop trop trop trop trop trop beaux :D)<br /> mais bon sans plus (pour moi en tout cas XD)<br /> <br /> chouette blog sinon
B
X yoshikiiiii hideeeee <br /> The gazetteeee kaiiiii reitaaaaaa ...<br /> X yoshikiiiii hideeeee<br /> The gazetteeee kaiiiii reitaaaaaa ...<br /> X yoshikiiiii hideeeeee<br /> The gazetteeee kaiiiii reitaaaaaa ...<br /> X yoshikiiiii hideeee<br /> The gazetteeee kaiiiii reitaaaaaa ...<br /> X yoshikiiiii hideeeee<br /> The gazetteeee kaiiiii reitaaaaaa ...<br /> X yoshikiiiii hideeeee<br /> The gazetteeee kaiiiii reitaaaaaa ...<br /> <br /> <br /> pitiée dieu aide moi é_è
Y
é_è<br /> <br /> Tu comprends mon horrible sentiment de honte à etre une fan girl de X ? T___T<br /> <br /> ........ Mais c'est incontrolable, ne T.T<br /> <br /> Je hais les fan girls é_è T___T<br /> <br /> Nous ne sommes pas des fan girls, nous ne sommes pas des fans girls, nous ne sommes pas des fans girls, nous ne sommes pas de fans girls...<br /> <br /> On est juste tres tres tres tres admiratives devant le groupe qu'on aime le plus, ne ^^'''<br /> <br /> Vi, on est juste tres contentes quand on les voit, quand on les entend, quand on a des nouvelles d'eux... <br /> <br /> Mais on est pas des fan girls ._.<br /> <br /> ^^'<br /> <br /> <br /> ps: Je ._. J'ai peut etre un tout petit peu joué les fan girls de Yoshiki quand j'etais avec Baka et toi ^^'''''''''''''
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité