Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
22 septembre 2007

Still alive =_=Bon, ersatz de nouvelles. Je suis

photo_0864

Still alive =_=

Bon, ersatz de nouvelles. Je suis plus motivée que jamais. Je sais que j'ai du talent, et c'est mon devoir de faire des vêtements et d'être connue...(là, j'ironise =.=)
J'ai reçu une lettre de Bane chan.C'est toujours aussi plaisant et agréable de lire ses lettres~ <3
J'en ai marre des études...je vais avoir mon Bac, mais après....on verra. mais je n'ai besoin de personne pour m'apprendre à coudre. c'est comme pour le japonais. C'est mon destin de savoir tout ça par moi même. Jugez en par ce que je couds, dessine, et par la façon dont j'ai parlé à oral de japonais. C'était magnifique *o* un véritable accent de loliita *o*

Allez, vivement octobre....Et ensuite....vivement mon magasin, Lui, et Elle. ça va être long, mais c'est mon destin <3

Et minnnnnnce je viens de tomber dans un piège atroce. j'aime bien MUCC. Enfin juste Isho pour le moment. Question paroles déprimantes, ça me change des Diru._.

bai bai~

Publicité
Commentaires
B
toi avoir ton bac ...<br /> ha<br /> ha<br /> haha
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité