Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
4 novembre 2007

Gothic& lolita, ce n'est pas une manie, c'est une raison d'être.

...aujourd'hui je suis habillée en ersatz de Punk lolita (une jupe de ma création, un haut d'un grand styliste dont on taira le nom, ce haut n'étant pas pour moi ^^', des arms warmes simples)...Et je ne supporte plus cette tenue.Je veux m'habiller en Poupée tous les jours, me sentir être une Princesse...Je veux plus de vêtements...
Ma robe pour le concert de Moi dix mois était un exemple de ce que je veux porter tous les jours.Mais elle a été gachée par un mauvais lavage...je ne sais pas si c'est rattrapable T_T je l'espère, elle était parfaite <3

Je me sens pratiquement prête pour la vente.Je me suis grandement améliorée.Mais je créerais quelque chose pour ma Bane afin d'avoir son avis très professionnel sur mes compétances <3

être une classical lolita me semble être la meilleure voie.Je commence à vieillir (très bientôt 17 ans T_______T), et ce style est tellement plus mature, élégant, et à la fois mignon; il me semble être le compromis parfait entre le EGL et le Sweet lolita.Un mélange des deux; c'est mon point de vue, il est étrange, mais ne le jugez pas T_T


450px_Classicloli

Publicité
Commentaires
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité