Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
24 février 2007

レーデイ のため °o°o°o°Lady no tame (ni)

DSC01712

nouvelle robe commencée, que je mettrais dans une  catégorie presque opposée à ma robe précédente...
dans l'esprit d'Arachnophobia, peut être...en réalité, si je pense à Arachophobia, c'est uniquement parce qu'en dessinant cette robe, j'avais la chanson "Doomed love" de Velvet Eden dans la tête ^^ (par contre je ne sais plus dans quel cours j'ai dessiné l'original xD)
         ********
d'ailleurs, j'ai découvert que Dada n'était pas le designer d'Arachophobia....
\(^o^)/ et une désacralisation, une! (^____^)  bientôt j'aurais confiance et moi, et mon propre talent m'éblouira! xD

*******
on reviens à la robe....j'ai juste fini le bustier (bien qu'il me manque le ruban blanc et le noeud "^^), et j'ai coupé la plupart des éléments de la chemise ^o^

DSC01716

DSC01719

(l'ourlet en bas n'est pas fait, car je vais relier le bustier à la jupe ^^)

Gôkigenyou, minna ~~

Publicité
Commentaires
S
Alors je trouve déjà le bustier MAGNIFIQUE et je pèse mes mots, alors j'imagine quand la robe va être finie.. elle sera tout simplement sublime comme toutes tes autres créations ^____^ <br /> Kisuuu * ~
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité