Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
9 avril 2007

......................................

photo_4342417

+de l'autre coté du miroir...et ce qu'Alice y trouva+

vlcsnap_6617

+La solitude et la douleur juvénile dont j’étais fier étaient une paire d’ailes pour échapper à mes rêves sans valeur
Si l’on pouvait atteindre la liberté dans ce grand ciel clair il m’importerait peu que ces ailes dont je suis si fier soient arrachées+

(The GazettE, Miseinen)

fatima003

Now I call upon you, come to me
my unborn children of sodomy
And devour all the ignorants, the heterosexuals
So hideous in your beauty
"my new vogue children"

(Schwarz Stein, new vogue children)

Publicité
Commentaires
L
hehe J'ADOOORE cette chanson de Schwarz Stein ! Avec ces paroles là, qui pourrait ne pas l'aimer... Kaya a une voix magnifique dedans ! sur ce je retourne l'écouter "Motto...Motto..." ^____^
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité