Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
13 avril 2007

nyu~

kozifooter


felling better

(^o^)


{Bane chan, j'ai un tout petit peu continué ton colis, ça avance ça avance O(>_<)o
et oui, je tente d'essayer de coudre...mais rien  de très compliqué ^^
(je ne te donne pas trop d'espoirs au cas où j'échouerais ^^)
toujours est-il, designed by me ^^

Ta lettre m'a fait infiniment plaisir, merci beaucoup ^______^ }




*hum hum*

sinon....
* j'espère bientôt avoir derechef un vrai portable....un Hello Kitty *o*
ce serait génial~

*j'ai eu 16,5 à mon devoir de japonais (´∧`) alors que je comprenais rien....
alors maintenant c'est sûr...je parle japonais sans le savoir XD

*nous sommes vendredi 13 et tout se passe bien...ça tient du miracle (*w*;)*
nyu~ <3

*ah oui, j'allais oublier...c'ets pratiquement sûr, je vais à la Japan expo ^o^
minna, aitai aitai (≧∀≦)

[PIC] Közi, écrit peut-être par lui même,je ne sais plus u_u"

...moi je sais moi je sais XD

Publicité
Commentaires
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité