Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
6 mai 2007

....

DSC02542

je n'arrive pas à croire que le destin soit si clément avec moi en ce moment...
loin de plaindre, je m'en étonne toutefois....
Lui, plus que tout <3 , la Japan Expo, peut être un concert... je me risquerais bien à dire ~la vie est belle~

.....mais je ne le ferais pas. Parce que pour le reste, ça ne va pas si bien que ça...le Bac à la fin de l'année, très proche donc, (pour la stressée que je suis, c'est une véritable torture TT___TT)mon échec en couture, relevé par quelques projets (un seul en réalité) plus ou moins réussis, mes recherches toujours inutiles pour l'Ecole de mes rêves...

MAIS:  Je dois reprendre confiance en moi >__<
sinon, je vais encore embêter les gens ^^

à part cela...
j'ai ENFIN écouté Antracyde pour de vrai >__< (ça faisait 1 an que je devais en écouter, mais je ne l'ai pas fait pour diverses raisons)
c'est...vraiment...magnifique *o*

je suis tombée amoureuse de ce groupe <3

ICI pour le site officiel ^^

je vous le conseille de tout coeur!!


sinon, j'ai envie d'écouter le groupe GéOnosis, mais je ne trouve aucun endroit où en télécharger T_T

enfin, puis je vous conseiller ce site pour les Dolls? ^__^

ja, minna n_n

(pic:  tentative d'essai de quelque chose ^^"  tout sauf fini .__.)

PS: Bane, tu as toutes mes prières (enfin presque ^^") à propos de tu sais quoi...tu l'auras, tu l'auras ^_~

Publicité
Commentaires
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité