Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
6 mai 2007

...

( je suis une grande, une vraie ^__^ je sais prendre le taxi toute seule ^__^ )
(et je sais aussi perdre 10 euros facilement...pour la raison énoncée plus haut XD)


bon, c'était uniquement pour dire...

j'aime Antracyde *o*
pas autant que The GazettE ou Lareine, puisqu'ils n'ont pas démontré leur talent autant de fois que ces deux groupes divins, mais....j'aime <3
dommage que le groupe n'avance pas plus que ça....
dommage que les deux membres principaux soient si loin l'un de l'autre....T__T
ç'aurait pu être sugooooi T_T
mais bon....le destin est cruel parfois ^^"

***********************************************

LE 28 MAI!!!!
sortie du 1er Maxi single de...ANUBIIIIS *o* *o* *o*
bientôt bientôt bientôt >o<


********************************************

je viens de voir sur le site de Kazane....
posté le  20/04/07
The GazettE
PS company (entre autres) a démenti le concert en France...ouf ^_^V
(oui je suis égoiste...je l'ai déjà dit...I'm heartless U_U)

*********************************************

puis....Kamijo crée un nouveau groupe: Versailles
(quel nom étonnant =_=)

je m'arrête ici avant d'apprendre une mauvaise nouvelle ^^

Publicité
Commentaires
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité