Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
2 juin 2007

nyu~ T__T

...premier message des vacances...
enfin, je ne serais en vacances le 26 juin, pas avant XD (je hais le lycée ù_ù)
Mais je serais chez moi, ou dans ma chambre, ou sur le PC, ou devant la TV, les mains pleines de friandises. Mais seule. Sans Eux, sans Lui... (...j'adore le lycée ù_ù)

Burêfu.Premier jour de vacances. Un éclair de stupidité, pardon, d'espoir ^^" ...j'ai cousu.ça a donné ça ->

DSC02653    DSC02660

...ii da no? T___T
bah, peut m'importe, dans le fond je l'aime bien moi ^_^  (en  clair..Si vous ne l'aimez pas , c'est la même chose u_u)

j'espère que toutes les vacances  ne vont pas être comme aujourd"hui...ce rythme lent, les mêmes aller-retours à travers cette maison....chambre-PC-Game Cube-chambre-frigo-placard-arrière cuisine-chambre-PC.... U____U  je hais la monotonie. Sauf celle du lycée. Ces calins, ces cris (je dois bien l'avouer, je suis hystérique  (mince....ça s'écrit comment .__?) nyuuuuuuuuuuuuu ^_______^), ces dialogues, tout simplement...
Dans quel autre endroit pourrait on squatter, dans quel autre endroit pourrait on parler visual kei, style..avec tant de monde....dans quel autre endroit quelqu'un aurait pu avoir le reflexe de se coller une bande de tissus sur le nez histoire de ressembler à un ersatz de Reita...? J'aime ce lycée... (si seulement je pouvais redoubler indéfiniment...)...j'aime ce lycée!!
j'y retourne bientôt..si je travaille bien, j'y suis mercredi...(quand je parle comme ça j'ai l'impression d'être une gamine...vivement que j'ai plus de robe, pour avoir l'impression d'être une Princesse n_n)

J'écoute de la musique 24/24...j'ai dormi même dormi avec, c'est pour dire ù_ù
Közi, Schwarz Stein, Velvet Eden, Lareine, The GazettE..K.en boucle.
Gackt et Malice Mizer, quand je tombe dessus.Mais dès que j'en écoute, j'ai un pincemznt au coeur...je repense à tout ce temps passé, à toutes ces choses...je me rappelle ces deux étés passés...une histoire à chaque fois..qui s'est mal finie, à chaque fois.
Dans deux mois ça fera deux ans, Togee chan.....

J'ai envie que ce soit déjà fini. Mais je dois coudre, et me faire un Book en béton, à envoyer dès le mois de Novembre, afin de leur montrer toute ma motivation!
espoir espoir...quand tu nous tiens ù_ù

Un jour nous seront comme Bacchus et Balthamos...je me le promet ^_~


(Au passage, je n'ai toujours pas entendu le premier single d'Anubis T____T)

Atashi wa Atashi da~ Suteki Lolita da~~<3

Publicité
Commentaires
B
Jumelllleee TT___TT veux te faire un caliiiin t_t tu me manque beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup > < nyu ne t'aime ne t'aime ne taime gros bisouuux ... a bientot j'espere
Y
haaa<br /> j'ai oublié de dire que la robe etait superbe T.T
Y
T____T<br /> <br /> Hana chan.... j'ai tellement envie d'etre avec vous, dans cet endroit qui me semble etre le paradis T__T<br /> <br /> Cet été je veux voir tout le monde, cet été sera genial, cet été on se verra souvent, ne ^^<br /> je l'espere en tout cas ^^<br /> Je devrais travailler un peu mais j'aurai plein de temps libre ^^ <br /> <br /> kisu hana chan ^^ sukiyaki yo ^^
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité
♥♣♠  ひさんなせいかつ   ♥♣♠
Publicité